1) Tom Leeb : “Nobody Knows Me Like You Do”

Le talentueux Tom Leeb poursuit l’éveil de notre curiosité en dévoilant les morceaux qui composeront son prochain album, attendu pour le printemps 2024. Avec son titre envoûtant “Nobody Knows Me Like You Do”, Tom Leeb revient à ses racines musicales, offrant une folk épurée, à la fois moderne et romantique, qui ne peut être captée que par son art unique.

2) ALTA : “Animal”

ALTA continue son voyage musical avec leur dernier single captivant intitulé “Animal”. La production aux sonorités profondes et galopantes accompagne habilement le thème de l’amour dangereux, avertissant des risques liés à une proximité trop intense avec un cœur fragile. Dans leur nouveau clip, ALTA nous rappelle de rester à distance de leur instinct, dépeignant un avertissement visuel avec une intensité palpable.

3) Olivier Marois : “Explique moi la vie”

Avec “Explique-moi la vie”, Olivier Marois nous emmène dans une réflexion sur les complexités de l’existence. Le titre nous invite à prendre une courte pause de 2 minutes et 39 secondes pour nous déconnecter de la théorie et simplement ressentir. Ce morceau évocateur est destiné à faire partie de son album à venir, promettant ainsi une expérience musicale profonde.

4 ) LEKDEN : “Pamela”

Dans une nouvelle exploration de l’univers trap rage hip-hop, LEKDEN innove avec son dernier titre, “Pamela”. Le morceau bascule vers la Plug Music tout en conservant son essence distinctive. Un détour musical à découvrir dès maintenant, offrant une nouvelle perspective sur le style unique de LEKDEN.

5 ) No Money Kids : “Velvet Moon”

No Money Kids ne manque pas de nous fournir la bande-son idéale pour nos nuits estivales avec “Velvet Moon”. Les maîtres du Blues-Rock français transcendent leurs riffs lumineux pour une mélodie indie-rock aérienne et nostalgique. Une expérience musicale incontournable à savourer dès aujourd’hui, où que vous soyez.

6 ) Maheva : Reprise de “Die” de Gazo

Maheva prouve une fois de plus sa maîtrise musicale en proposant une reprise énergique du morceau “Die” de Gazo. Le clip associé conserve la positivité caractéristique de Maheva. Vous pouvez découvrir cette reprise inspirée sur YouTube et les plateformes de streaming majeures.

7 ) Geronimo : “La nuit je mens”

Le désir de Geronimo se matérialise enfin avec sa reprise du titre emblématique d’Alain Bashung, “La nuit je mens”. Plutôt que de dévoiler le pourquoi, Geronimo préfère laisser la musique parler d’elle-même. Laissez-vous porter par cette réinterprétation audacieuse qui saura vous captiver.

8 ) Jérôme Attal : “L’azur en pleine nuit”

“L’azur en pleine nuit” devient le joyau musical de Jérôme Attal. La voix mélodieuse de Melba ouvre une porte sur ce titre puissant qui explore avec intensité les adolescences et les trajectoires complexes. Plongez dans la profondeur des paroles à travers les différentes plateformes musicales.

9 ) Olivier Marois : “Si ça reste en touriste”

Olivier Marois revient avec un titre décalé et rafraîchissant, “Si ça reste en touriste”, un extrait de son premier album réalisé par Talisco.

10) ALTA : “Laisse aller”

ALTA enchaîne avec brio en nous présentant “Laisse aller”. Ce nouveau titre entre mid et up tempo affine encore davantage leur style, préparant le terrain pour un premier EP prometteur et efficace.

A ne pas manquer : TALISCO sort son album “CINEMATIC” le 29 septembre. 

Dans ce quatrième album, Talisco compose une fresque électro-pop avec, grande première, des textes écrits en français. Une façon de marier son goût des grandes étendues, picturales comme musicales, à une poésie plus intime et radicale. Cinematic n’est pas un biopic ni un autoportrait, c’est un hymne à la vie, viscéral, jamais frontal, dans lequel Talisco ne fait pas de cinéma.

Enregistrement après enregistrement, Talisco bâtit une œuvre pop somptueuse qui fait de lui, près de 10 ans après la parution de ses singles “Your Wish” et “The Keys”, l’un des meilleurs songwriters Français du circuit rock.

Pré-enregistrez l’album pour l’avoir dans votre bibliothèque dès sa parution, grâce à ce lien : https://bfan.link/talisco-cinematic